Notre politique de retour
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre acquisition pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous la retourner pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.
RETOUR
Tous les retours doivent porter le cachet de la poste dans les trente (30) jours suivant la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes et étiquettes d'origine attachées.
PROCESSUS DE RETOUR
Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service client à info@mygreatgreenhouse.ca pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et le formulaire de retour fourni, et envoyez votre retour à l'adresse suivante :
Ma grande serre
999 Rue du Collège,
Montréal, QC H4C 2S24
Canada
Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour. Nous vous recommandons fortement d'utiliser une méthode traçable pour transporter votre retour.
REMBOURSEMENTS
Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous avons traité votre retour ou votre échange. Veuillez prévoir au moins cinq (5) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou échange. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
DES EXCEPTIONS
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro de service client ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
Veuillez noter
L'acheteur est tenu d'expliquer en détail la raison du retour. Nous acceptons uniquement les retours sur la base de produits de qualité inférieure ou défectueux.
DES QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à :
1-833-212-3727